jeudi 10 juin 2010

Nous allons toujours de l'avant!


Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais remercier tous les animateurs et animatrices, et à travers eux les jeunes qui les ont accompagnés. Malgré les imprévus de transport qu’on a eus, et selon les feed-back que j’ai reçus de nombreux d’entre vous, je peux dire que le séminaire a été un succès.

Ce succès reste à confirmer cependant dans le travail que vous aurez à effectuer avec les jeunes de vos clubs dans les semaines à venir. Beaucoup d’échéances nous attendent, et pas des moindres. Bientôt je vous communiquerai le compte-rendu des réflexions des jeunes sur les thèmes débattus au cours de ces 3 jours du séminaire.

D’ores et déjà, je vous annonce la tenue du séminaire de formation et d’orientation des animateurs, du vendredi 2 au dimanche 4 juillet prochain, à Eco-Hôtel des Orangers à Jacmel. Je suis déjà en train de planifier ce séminaire spécialement prévu pour vous. D’ici 2 semaines, vous recevrez la programmation et l’agenda de ce séminaire, mais vous pouvez avoir une idée du contenu en lisant la programmation annuelle dans la rubrique « Projet » du blog. Il vous sera également présenté les nouveaux animateurs-trices du projet au cours de ce camp.


Il y a une autre échéance importante qui concerne les clubs : l’organisation des journées de sensibilisation. Je vous prie d’y réfléchir et de l’organiser dans les meilleurs délais. Vous savez quoi faire et le financement est déjà disponible. Si vous avez besoin d’un coup de main de ma part pour la planification, n’hésitez pas à me le demander. Je suis à votre disposition.

Je vous remercie pour les mots de félicitations envoyés par certains d’entre vous. J’apprécie énormément cela. Cependant, sachez que c’est vous qui avez participé à ce camp avec moi qui méritez ces compliments. Le succès est aussi pour vous.

Bonne semaine à vous !

A très bientôt !

Anis

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...