mercredi 8 janvier 2020

Commémoration du séisme du 12 janvier 2010



Le Programme Initiative Jeunes (PIJ) de FOKAL organise une initiative pour commémorer le séisme du 12 janvier 2010, autour d’un projet commun avec la direction de FOKAL.

Le Projet : Goudougoudou : 10 ans après.

Le Concept : Faites une courte vidéo avec votre smartphone, ou n’importe quel appareil ayant cette capacité. Dans cette vidéo, vous parlez de ce que vous avez personnellement retenu de cette catastrophe et son impact aujourd’hui dans votre communauté.

Exigences : Votre visage entier doit être bien visible. Le son doit être clair et audible. La vidéo peut être en couleurs ou en noir et blanc. Elle ne doit pas dépasser 1 minute, sinon elle ne sera pas diffusée. Si la vidéo n’est pas de qualité, elle ne sera pas diffusée non plus.

Le contenu doit être original, concret, sans grossièretés et captivant, en créole ou en français. Vous pouvez la faire seule ou à 2, je veux dire 2 personnes apparaissent sur la même vidéo. 

1 vidéo /personne.

Soumission : Enregistrez-la sous votre nom complet + âge + nom du club. Par exemple :
jean dorval_17ans_club des Cayes

Puis envoyez-la à mon email jganis@fokal.org avec le sujet : Goudougoudou: 10 ans après.

Un animateur peut me transférer la vidéo d’un.e jeune participant.e de son club à partir de sa propre adresse email.

Diffusion : La vidéo sera diffusée sur la page FB du PIJ, et quelques-unes sur la page FB de la fondation.

Deadline : Vous pouvez soumettre vos vidéos aussitôt prêtes. On les diffusera tout de suite au fur et à mesure qu’elles me parviennent, du moment que la vidéo respecte les conditions exigées. Le 31 janvier 2020, on n’acceptera plus de nouvelles vidéos.

Participation : Cette initiative est ouverte à tous les animateurs, débatteurs, juges dans le programme de débat de FOKAL.

Jean-Gérard Anis
Coordonnateur du PIJ
FOKAL

Aucun commentaire: