lundi 2 avril 2012

Journée de senbilisation : les événements de samedi 31 mars 2012

Et de cinq! 

Une semaine après la réalisation des journées de sensibilisation des clubs de Camp-Perrin et de Gros Morne, 3 autres clubs leur ont emboité le pas, samedi 31 mars. Il s’agit des clubs des Cayes, de Darbonne et de Santo. J’ai été avec ce dernier.

Au cours de ce samedi riche en événements pour le projet, j’ai été en contact téléphonique avec les animateurs des clubs de Darbonne et des Cayes qui partageaient avec moi le déroulement de leur Journée de sensibilisation.

Très bientôt, la communauté VDF pourra en savoir plus sur le déroulement de ces 4 dernières journées (dont Gros Morne), avec photos à l’appui.

Le club de Martissant compte réaliser sas journée de sensibilisation, ce samedi 7 avril, au Parc de Martissant sur l’habitation Leclerc. Ce sera la dernière qui va clore ce chapitre du projet pour cette 4ème  année du projet.

Toutefois, les autres clubs qui n’ont pas eu l’occasion d’organiser leur JS, particulièrement ceux qui ont déjà fourni leur projet, mais trop tardivement, pourront le faire au cours de cette année. 

Je félicite ces 6 clubs qui ont réalisé cet événement dans leurs communautés respectives (Camp-Perrin, Gros Morne, Santo, Darbonne, Cayes, parfois dans des délais très courts. Ils ont fait preuve de beaucoup de détermination et de responsabilité pour relever ce défi. Bravo !

A très bientôt ! 

Jean-Gérard Anis
Coordonnateur du projet VDF

Aucun commentaire: