lundi 20 août 2018

En avant pour la reprise !!!



Salut!

La reprise des activités officielles de FOKAL et du Programme Initiative Jeunes est aujourd’hui. Nous sommes donc de retour. Pour le meilleur. J’espère que vous aviez tous passé une excellente période d’été, surtout pour ceux et celles d’entre vous qui ont été ou sont encore en vacances.

J’aimerais remercier tous mes collaborateurs et collaboratrices pour votre collaboration au camp d’été 2018 à Kenscoff. Cela a été super, encore mieux que les éditions précédentes. Grace à vous, le Programme Initiative Jeunes a gravi un jalon important, a relevé un challenge nouveau qui ne va pas s’arrêter en chemin. Le bilan du camp vous sera communiqué bientôt. Néanmoins, attendez-vous à d’autres changements, d’autres défis non seulement pour le camp d’été 2019, mais aussi pour la programmation de la période octobre 2018 - juillet 2019.

Je félicite les débatteurs, débatteuses et équipes championnes dans les 2 tournois qui ont lieu au camp. Votre victoire est certainement le couronnement de vos talents, de vos efforts personnels, mais aussi et certainement du travail de vos coaches.

Je félicite également les débatteurs, animateurs, coaches, juges et collaborateurs des 2 sexes qui ont reçu un titre parmi les distinctions accordées durant le camp d’été. Cela fait honneur à votre travail, à vos efforts, à votre engagement bénévole pour vous mettre au mieux au service des jeunes. Je crois que ces derniers vous l’ont bien rendu. Je suis très fier de vous.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne reprise.

Je suis dorénavant à votre disposition.

A bientôt !

Jean-Gérard Anis
Coordonnateur du PIJ
20 Aout 2018

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...