mercredi 16 décembre 2009

Fin de la tournée dans les clubs VDF


La tournée que j’ai effectuée dans les 14 clubs Vague du futur, entre septembre et décembre 2009, vient de toucher à sa fin dimanche 13 décembre, lors de ma dernière visite au club VDF de Jérémie.

Cette tournée est riche d’enseignements pour moi, car elle m’a permis non seulement de disposer d’informations sur le fonctionnement des clubs, mais encore de renouer le contact avec les jeunes. Car je me suis bien rendu compte que les animateurs-trices, les jeunes, ont beaucoup apprécié cette visite au regard des mots de bienvenue ou de remerciements qu’ils ont exprimé à mon égard.

J’aurai à effectuer un bilan de cette tournée que je communiquerai aux responsables des clubs, probablement à la rentrée. Des conseils et recommandations leur seront fournis, pour mieux les aider dans leurs taches, et le travail d’encadrement des clubs

Cette tournée a été un succès que je partage avec vous les animateurs-trices, car votre disponibilité et votre collaboration ont été déterminantes pour la réussite de cette mission. Je vous remercie sincèrement pour cela.

Et je remercie également les jeunes qui ont été présents à ces différentes rencontres. Leurs questions précises et pertinentes me permettront d’élaborer des propositions pour la suite du projet.

Encore une fois, merci à tous et à toutes !

A bientôt.

Le coordonnateur

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...