vendredi 7 août 2009

Message d'un animateur des Cayes


Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien. Je me suis renseigné, et Anis m'a confirmé que vous aviez eu un bon voyage de retour. J'ai eu beaucoup de chagrin à vous laisser partir hier matin, mais l'énergie que vous m'aviez apportée et la joie que votre présence a suscité en moi pendant cette semaine étaient assez grande pour noyer mon chagrin. Je dois vous l'avouer, j'ai fait une bonne provision de votre humour et de votre personnalité, et vous m'avez laissé un immense océan d'agréables souvenirs.

Chacun de vous, à sa façon, m'a laissé ses empreintes. Ce camp était loin d'être la compilation de plusieurs séances de travail, c'était plutôt un morceau de vie riche en expériences et partagée entre près de 90 personnes. Ces liens qui ont été tissés cette semaine ont détruit dans ma petite boite de tête la notion de "Club Vague du Futur" pour la remplacer par "Famille Vague du Futur". Il y a des noms, des visages et des idées que j'emporterai avec moi le soir de mon dernier jour !!!

Je ne peux que vous remercier de m'avoir fait l'honneur de m'offrir une partie de votre vie, et je compte sur vous pour transmettre à tous les jeunes qui étaient présents mes salutations, mes respects et mes félicitations. Si vous en avez l'occasion, j'apprécierais beaucoup que ce mail soit imprimé et lu pour tous lors de votre prochaine rencontre.

Bien à vous,

Guy Gérald Fabre
Posté le samedi 1er Aout 2009

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...