mardi 11 août 2009

Au revoir!

Bonjour à tous et à toutes,

Je tenais à vous dire un dernier mot avant mon départ en vacances qui débute ce jeudi 13 Aout. Durant cette période, il est fort probable que je serai indisponible pour vos sollicitations, mais je ferai en sorte de répondre à mes courriers du mieux que je pourrai.

Je reprends le travail le 1er septembre. D’ici là, je souhaite Bonnes vacances ! à la communauté Vague du futur.

Je vous remercie tous de vos efforts et de votre collaboration dans cette grande entreprise que nous entamons avec nos jeunes qui attendent beaucoup de nous. Ne les décevons pas.

Profitez bien de vos vacances !

A très bientôt !

Anis

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...