mardi 1 septembre 2009

Nous revoila!


Bonjour à tous et toutes,

Je suis heureux de vous retrouver après près de 18 jours de vacances. J’espère que de votre coté vous avez su en profiter, car vous le méritez bien. Rien de mieux pour reprendre le travail, car notre aventure se poursuit, et plein d’échéances nous attendent, dont les suivantes:

Les échéances à venir sont les suivantes :

- Séminaire de formation au plaidoyer, par Droits et Démocratie. La date n’est pas encore retenue par les responsables de cette institution, mais ça ne saurait tarder.

- Journées de sensibilisation (de Septembre à Décembre 2009)

- Séminaire de préparation à la simulation parlementaire et électorale (Octobre/Novembre)

- Simulation électorale et parlementaire à FOKAL (Novembre)

- Rencontre d’évaluation et de planification avec les animateurs et animatrices du projet (Janvier 2010)

J'attends toujours les textes des sujets présenté par les jeunes lors de l'activité "Speakers' corner" aux Cayes. Qu'ils me les envoient par e-mail rapidement afin de les publier sur le blog et en faire profiter toute la communauté Vague du futur.

J’attends vos réactions et vos questions pour plus d’informations.

Bon retour!

Anis

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...