lundi 14 septembre 2009

Bienvenue à Louis-Jean Francklin!



Comme vous (NDR: le coordonnateur) avez signalé dans votre mail, la photo m'a permis de voir rapidement le jeune LOUIS JEAN, qui pendant le camp ete Vague du Futur aux Cayes a été quelqu'un avec qui je partageais des mots. J'espere qu'il fera tout son possible pour remplir à bien cette tache qui lui est confiée.
Deja il a fait une belle experience dans le programme Vague du Futur.Il n'est pas nouveau,il saura comment mettre son poids dans la balance comme nous autres les animateurs nous sommes en train de faire pour mieux accompagner la jeunesse et respecter notre engagement dans le cadre de ce pojet.
Tout en souhaitant du succès à Forde MARIN dans ses nouvelles entreprises, je profite pour dire Bienvenue et succès à LOUIS JEAN au coeur de ce staff d'animateur qui veut tout pour la réussite et le bonheur de la Communauté Vague du FUTUR. LOUIS JEAN, on se verra au prochain Séminaire. Bravo d'avoir été choisi!
La communauté à grand besoin de nous. Soyons les promotteurs de la reussite de cette génération montante!
Jean Hervé JUPITER
Animateur du Club Vague du
FUTUR des Cayes

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...