lundi 11 janvier 2010

Foire de jeunesse sur l'environnement


FOKAL organise une importante foire de jeunesse sur l'environnement. Elle durera 3 jours, le 21, 22, 23 janvier 2010, et prendra place dans les différents espaces du site de FOKAL, à l'avenue Christophe, à Port-au-Prince.


Le thème de cette foire est l'environnement et autres thèmes y relatifs.


L'objectif de cette foire de jeunesse est de porter les jeunes à écouter les cris de la terre, à sentir sa douleur et à s'impliquer davandage dans la lutte pour la protection de l'environnement.


Cette foire vise principalement les jeunes des écoles, des bibliothèques, des associations.


La foire commence le jeudi 21 janvier (2h30 pm - 6h pm) par une animation pré-foire. Au programme: projection de documentaires, lecture publique de textes sur l'environnement.


Vendredi 22 janvier (1h pm - 6h pm) constituera le jour officiel de l'ouverture de la foire. Au programme : show musical, conférence-débat, projections de documentaires rélisés par des jeunes, animation théatrale.


Samedi 23 janvier (9h am - 6h pm) sera le clou de la foire. Des expositions originales (16 exposants), des animations musicales (show musical rap et interprétations de chansons), des débats (animés par des jeunes du projet Vague du futur) constitueront principalement le programme de cette journée.


L'entrée à la foire est gratuite.

Venez en foule!

Aucun commentaire: