samedi 13 février 2010

Bonjour à toute la communauté Vague du futur!
En attendant la reprise effective des activités de FOKAL et de Droits et Démocratie, le projet VDF est en veilleuse mais pas fermé pour autant. Je reste en contact téléphonique avec les 28 animateurs et animatrices des clubs, et je les encourage à garder aussi contact avec les jeunes pour recueillir les informations utiles concernant leur situatoin personnelle, et à leur apporter le soutien moral, du mieux qu'ils peuvent, dans ces moments difficiles.
De même, j'encourage les jeunes victimes du séisme à communiquer avec les animateurs responsable de leur club, à partager toute information utile sur eux-mêmes et leurs camarades, lié aux conséquences du tremblement de terre, et à être mobilisés pour la reprise future de nos activités.
Je tiens à informer tout le monde que tous nos animateurs et animatrices dans le projet sont sains et saufs, ainsi que le staff de FOKAL et de DD. Néanmoins, je compte partager avec vous très bientot sur le blog la situation des clubs suite à la tragédie du 12 janvier. Car en ce moment, je suis en train de recueillir desd données auprès de chaque animateur-trice pour alimenter le blog.
Au nom de FOKAL et de DD, je tiens à exprimer mes sincères condoléances à tous ceux et à toutes celles participant au projet VDF (animateurs, collaborateurs, jeunes) qui ont perdu un parent, un ami, un proche, et je tiens à leur exprimer ma solidarité dans cette épreuve.

A très bientot

Jean-Gérard Anis
Coordonnateur du projet

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...