mercredi 19 septembre 2012

Au revoir Ginia Alcimé!


Je tiens à présenter mes sincères remerciements à Ginia, animatrice du club de BMC pour son immense contribution au programme de débat. Elle vient de remettre sa démission en tant qu’animatrice dans le programme, car les nouvelles responsabilités qu’elle occupe dans son travail professionnel ne lui permettaient plus d’être totalement disponible pour ses jeunes qu’elle affectionne beaucoup.

Ginia a été de tous les combats dans le programme VDF et a été d’une constance exemplaire et d’une disponibilité à toute épreuve dans sa fonction d’animatrice du club de BMC. Elle n’a jamais refusé d’offrir  généreusement son temps et ses services pour des formations au débat pour d’autres clubs, pour accompagner des initiatives émanant de FOKAL ou d’autres clubs, pour aider les jeunes qui le sollicitaient.

Ginia est formatrice et juge national de débat depuis 4 ans. Elle-même débatteuse au départ, plusieurs jeunes passés dans son club ou dans d’autres clubs ont eu le privilège de bénéficier de ses connaissances et de ses compétences en matière de débat. Elle a rempli valablement sa fonction d’animatrice au sein du club  de BMC pendant 3 ans, en faisant montre d’une grande responsabilité.

Ginia va nous manquer. Mais elle nous a promis de se rendre disponible pour le programme chaque fois qu’il lui sera possible de le faire. Nous la remercions aussi pour cela. Nous lui souhaitons réussite dans sa vie professionnelle et dans toute initiative qu’elle entreprendra dans la vie à l’avenir.

Au revoir Ginia.

A bientôt !
Jean-Gérard Anis
Coordonnateur du PIJ

Aucun commentaire: