mercredi 19 septembre 2012

Nouveaux animateurs dans le programme

Je veux informer toute la communauté des débatteurs de PIJ de l'arrivée de deux nouveaux animateurs dans le programme. Il s'agit de Geordanis Joseph et de Mozeau Wedly. Leur intégration au staff des animateurs & animatrices a été entérinée par Elizabeth Pierre-Louis, la directrice des programmes à FOKAL, le mardi 18 septembre 2012.

Geordanis Joseph devient l'animateur principal du club de Fond Parisien. Il remplace pour le moment les 2 animateurs démissionnaires de ce club, Oscar Moise et Jean-Bernard Son, en attendant qu'un animateur-trice adjoint-e lui soit trouvé. Il est enseignant et a une formation en vidéo-ohotographie et en gestion de bibliothèque.

Geordanis a milité dans plusieurs associations à Fond Parisien. Il fait partie de ce club depuis sa création en mars 2009. Il a été débatteur et maîtrise les formats Karl Popper et Public forum. Il a déjà servi comme coach et formateur dans son club

Wedly Mozeau devient l'animateur adjoint du club de BMC. Il remplace à ce niveau Ricardo Nicolas, promu animateur principal de ce club en remplacement de Ginia Alcimé qui a démissionné. Mozeau est étudiant en 2ème année en sociologie à l'université d'Etat d'Haiti. Passionné de théâtre, il a milité dans la troupe COSAFH de 2010 à 2011.

Mozeau est un membre et un débatteur très expérimenté de ce club depuis 5 ans. On ne compte plus les nombreux matchs qu'il a déjà joués dans ce programme depuis 2007. Il maitrise les formats Karl Popper et Public forum. Il a déjà servi comme coach dans son club.

Nous leur souhaitons la bienvenue dans le staff des animateurs, et faisons en sorte de les accompagner dans leur mission avec les jeunes..

Jean-Gérard Anis
Coordonnateur de PIJ


Aucun commentaire: