vendredi 21 mai 2010

Aujourd'hui c'est l'anniversaire du blog!

Bonjour!

Ce vendredi 21 mai marque l’anniversaire de la création du blog du projet Vague du futur ! Un moment important dans la vie du projet Vague du futur.


Tout d’abord, je tiens à remercier spécialement Lesly Roc Dupervil, l’un des responsables de la section informatique à FOKAL, qui m’a aidé à le réaliser et à le développer.

Ensuite un grand merci aux membres inscrits au blog, à vous toutes et tous, jeunes, animateurs-trices, collaborateurs-trices de la communauté Vague du futur, qui l’ont visité !


Vous êtes aujourd’hui certainement surpris en découvrant la nouvelle configuration de la page du blog ! Un nouveau graphisme. Une nouvelle organisation. De nouvelles rubriques et fonctionnalités.


J’aurai donc réussi à vous étonner. Il ne reste qu’à vous de m’étonner et les nombreux internautes qui consultent le blog !

Comment ?! Eh bien, par vos propres publications à proposer au blog! Par vos réactions aux articles postés sur le blog! Par la promotion et la diffusion du blog auprès de vos camarades et amis-es ! Du même coup, étonnez-vous vous-mêmes!


Ce blog est pour vous. Aidez-moi à l’enrichir !


Bon anniversaire !


Jean-Gérard Anis

Coordonnateur du projet VDF

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...