mercredi 1 décembre 2010

Arrivée d'un nouvel animateur au projet VDF

Brunel FRANCOIS est le nouveau co-animateur du club VDF de Mon Repos. Il seconde à ce titre Marie Maud Sanon dans la gestion et l'animation de ce club. La Directrice des programmes de FOKAL et moi-même le confirment dans ce poste. Il remplace donc Duckens CHARITABLE, démissionnaire.
Brunel était déja membre du club de Mon Repos depuis 4 ans. Nous souhaitons "Bienvenue à Brunel" dans l'équipe des animateurs!

Le coordonnateur du projet VDF


LES REMERCIEMENTS de DUCKENS

Bonjour à tous (tes),

Un petit mot de remerciement à vous tous (tes) pour le partage que nous avons expérimenté durant mon temps dans la communauté VDF. Je suis dans l'indisponibilité de poursuivre cette relation pour l'instant, mais je suis convaincu que notre amitié est déjà la porte restée ouverte à de futures collaborations.
Vous connaissez déjà tres bien notre ami Brunel qui assurera de facon "officielle" ma fonction. Donnez lui l'accueil et le soutien qui lui sont mérités au sein du groupe des animateurs de la communauté.

Bonne continuation à vous tous,
Et surtout gardez la passion du changement et le plaisir d'aider,

Votre ami,

Duckens 

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...