vendredi 17 décembre 2010

Remerciements et souhaits du coordonnateur!

A tous les jeunes du réseau des clubs VDF,
A tous les animateurs et animatrices des clubs,
A tous les collaborateurs du projet VDF,

Je ne peux laisser s'achever l'année 2009 sans vous dire "Au revoir!" 

L’année 2009 a été (elle l’est certainement encore) très difficile pour vous les jeunes de vos clubs, les animateurs et animatrices, nos collaborateurs et collaboratrices, enfin pour nous tous. Nous avons été fortement éprouvés par les différents bouleversements qui ont secoué le pays (tremblement de terre, cyclone, épidémie de choléra, crises politique et électorale, émeutes, …. Mais grâce à votre travail dans les clubs, à votre dynamisme, à vos initiatives locales, le projet Vague du futur a tenu bon !



FOKAL et Droits et Démocratie, en mon nom, tiennent à vous exprimer leurs remerciements et leur profonde gratitude pour tous vos efforts fournis dans le projet. Grâce à votre participation, à votre dévouement, à la foi que vous avez de ce que vous faites dans le projet, nous continuerons à aller de l’avant pour construire un avenir meilleur pour notre pays.

FOKAL et Droits et Démocratie souhaitent à tous et à toutes de la communauté Vague du futur, un Joyeux Noël ! Nos sincères vœux pour le Nouvel an!

A très bientôt !

Jean-Gérard ANIS
Coordonnateur du projet Vague du futur

Aucun commentaire: