lundi 3 janvier 2011

Message de François Démézier à la commumnauté VDF



Bonsoir mes amis, ies

Par ce message, je veux prendre du temps pour vous remercier et partager avec vous une information me concernant.

Quoique l’année 2010 a été très difficile, vous étiez toujours prêts à collaborer avec moi au moment opportun; soit pour des rencontres, soit par des sessions de formation. Je ne pouvais en aucun cas ne pas prendre du temps nécessaire pour vous remercier pour ce dont vous m’aviez permis de réaliser tout au long de cette difficile année.

J’en profite pour vous dire merci d’une manière particulière pour vos supports, conseils, dévouements, travaux personnels, travaux de groupe qui m’ont aidé à faire excellemment mon travail au sein de mon organisation.

Dans la vie, il est toujours bon de saisir des opportunités, c’est pourquoi, après avoir reçu une bourse d’études en psychologie pour les États-Unis, je suis bien obligé de démission de mon poste de formateur et agent de suivi à Droits et Démocratie, bureau Haïti.

Souhaitant que Droits et Démocratie puisse toujours compter sur votre collaboration pour la suite des activités, je souhaite à chacune et à chacun de vous une très bonne fête de Noël et une heureuse année 2011.


François Démézier
Formateur/Agent de suivi
Droits et Démocratie, Bureau Haïti

2 commentaires:

Programmes Initiative Jeunes a dit…

Tu vas manquer beaucoup à la communauté VDF, François. En tout cas, nous te souhaitons de la réussite dans tes études. Bonne chance, mon ami!

Le penseur a dit…

Merci beaucoup, vous allez me manquer aussi. Mais, je serai toujours là si le besoin se fait sentir. Vous pouvez toujours compter sur moi.

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...