lundi 7 janvier 2019

Salut à tout.e.s les passionné.e.s du débat! Je vous souhaite une Bonne et Heureuse année 2019!
Je ne peux manquer de vous adresser mes vœux de Nouvel an, car il est important de croire et de faire en sorte que 2019 soit meilleure. Mais plus important encore: que vous devenez meilleur.e.s.!
C'est à cela que FOKAL travaille pour vous et avec vous: vous rendre meilleur.e.s à travers les capacités que développe en vous le débat.
Merci à tous mes 28 animateurs et animatrices dans le Programme Initiative Jeunes pour votre collaboration!
Merci à tous les collaborateurs et collaboratrices juges de débat pour votre soutien et votre coopération!
Merci et félicitations à tous nos débatteurs et débatteuses des 14 clubs de débat du réseau de FOKAL!
J'appelle de mes vœux l'esprit critique pour guider vos réflexions, vos aspirations, votre engagement envers votre pays et le monde qui vous entoure, durant l'année 2019.
A très bientôt!

Jean Gérard ANIS
Coordonnateur du Programme Initiative Jeunes
FOKAL - Haiti

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...