lundi 24 novembre 2014

Le club de Darbonne a gagné le duel des champions régionaux

Le club de Darbonne a battu le club de Diquini sur le score de 2 à 1, lors d’un match de débat entre les 2 champions des tournois régionaux de l’Ouest et du Sud, en juin dernier. Ce match a eu lieu comme prévu samedi 22 novembre, au centre culturel Katherine Dunham, au parc de Martissant.
Fendy, Mardoché et Stanley de l'équipe de Diquini
Des délégations de jeunes venues des clubs de Martissant, de Darbonne, de Diquini, de Cote-Plage, de BMC et de Fond Parisien, et accompagnés de leurs coaches ont assisté à ce débat qui les a tenus en haleine.
Kindro, Gayle Sloane et Chalencia de l'équipe de Darbonne
 Je félicite pour sa belle victoire l’équipe de Darbonne composée de Kindro Cadet, Gayle Sloane Saint-Louis et de Charlencia Rémy, exactement la même qui a remporté le tournoi régional de débat du grand Sud. J’adresse des félicitations spéciales à Charlencia Rémy, consacrée Meilleur débatteur du match.

Un compte-rendu plus détaillé de ce match sera publié cette semaine dans le blog du Programme Initiative Jeunes à l’adresse suivante : http://vaguedufutur.blogspot.com
L'équipe gagnante du duel avec leur coach Max Grégory
Ainsi, le club de Darbonne va s’opposer au club de BMC, le champion du tournoi national dans un ultime duel qui aura lieu donc le samedi 13 décembre prochain, à 10h am, au centre culturel Pyepoudre, siège du club de Christ-Roi. L’équipe gagnante de cet ultime duel sera sacrée le « Champion des champions ».

Préparez-vous !

Jean-Gérard Anis
Coordonnateur du PIJ


Aucun commentaire: