lundi 29 février 2016

Le club de débat des Cayes a une nouvelle animatrice


J’ai le plaisir de vous introduire Saraphyra PAULIN, la nouvelle animatrice adjointe du club de débat des Cayes, en remplacement de Rose Angeline Chéry. Elle a été choisie parmi 4 candidat-es pour ce poste après une procédure de sélection.

Saraphyra, 23 ans, célibataire, est diplômée en administration et poursuit actuellement des études en droit. Elle fait partie du mouvement scout depuis 2 ans et 3 mois. Elle a l’habitude de travailler avec des jeunes des Cayes soit pour leur inculquer des notions de théâtre soit pour coordonner avec eux des activités d’action civique dans sa communauté.

Saraphyra est membre du club de débat des Cayes depuis 3 an. Elle a déjà débattu aux tournois internes du club. A de maintes occasions, elle a secondé les  animateurs dans certaines taches de responsabilité. Elle veut être animatrice « pour aider les autres à développer leurs talents de débatteur, améliorer leur pensée critique… ». Elle veut utiliser ses compétences acquises au cours de ses formations universitaires pour mieux former les jeunes.


Bienvenue Saraphyra !

Jean-Gérard Anis
Coordonnateur du Programme Initiative jeunes

Aucun commentaire: