mercredi 5 octobre 2011

Tournoi de débat à FOKAL


Le Club universitaire de débat ECHO, du Centre des Techniques de Planification et Economie Appliquée (C.T.P.E.A.), établissement d'enseignement supérieur public à Port-au-Prince, organise avec le support de FOKAL, un tournoi de débat ce samedi 8 octobre 2011, à partir de 13 h, à FOKAL :

La résolution de ce tournoi de débat est la suivante : Le crédit immobilier est la condition pour toute politique de logement dans le cadre de la reconstruction en Haïti.

Le tournoi est ouvert au public. Six équipent s’affronteront en 3 rounds, pour un total de 9 matchs joués. Les membres des clubs VDF de la zone métropolitaine sont vivement invités à y assister. Ainsi, ils pourront voir comment se déroule un match de débat dans le format Karl Popper.

Le club ECHO a été créé en 2007 par des étudiants du C.T.P.E.A., dans un souci de contribuer à renforcer le rôle important que joue l’Université en tant qu’espace de réflexions, de promotion d’idées constructives et progressistes. La mission du club consiste, entre autres, à insuffler et à alimenter un certain dynamisme dans leur faculté à travers un espace de débat, ouvert à tous les étudiants, mais strictement dédié à l’économie et aux sciences.

Aucun commentaire: