mardi 21 septembre 2010

Qui sera le premier?

Quel sera le premier club à présenter son projet de journée de sensibilisation (JS)?

Quel sera le premier club à le réaliser ?

Le défi est lancé. A proprement parler, il ne s’agit pas d’un concours ni d’une course contre la montre qui impose aux clubs de préparer à la va-vite leur JS pour récolter un quelconque trophée. Non non ! C’est plutôt une incitation aux clubs pour qu’ils arrivent à respecter les échéances auxquelles nous sommes contraints. Et par malchance, si 2 clubs réalisent leur journée le même jour, il y a de fortes chances que je sois présent à celle du club qui m’a envoyé son dossier le premier. Premier arrivé, premier servi.

Les dés sont jetés. La balle est dans vos camps. J’attends vos dossiers avec impatience. Gare aux recalés !

Je suis à votre disposition pour toute sollicitation de votre part.

A bientôt !

Le coordonnateur

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...