lundi 7 janvier 2013

Voeux du club de Martissant à la communauté des débatteurs



‘’Au nom  de tous les membres du club de débat de Martissant, je salue tout le monde qui travaille de près ou de loin dans le projet : Programme Initiative Jeunes (PIJ) de la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL).

Je profite de l’occasion pour adresser mes vœux de bonheur et de prospérité à l’égard de tous mes collaborateurs ; du coordonnateur Jean-Gérard ANIS; des jeunes débatteurs des 14 clubs du projet, y compris mes confrères et consoeurs animateurs.

Conformément aux objectifs fondamentaux du projet, le but du club de Martissant est de bâtir une institution comptant tous les trophées possibles et nécessaires  et d’être au service du développement harmonieux de l’homme, en vue d’encourager l’établissement d’une société pacifique, soucieuse de préserver la dignité humaine.

Le club a aussi pour but de contribuer à bâtir un monde pacifique et meilleur en éduquant la jeunesse par le moyen du débat pratique sans discrimination d’aucune sorte et dans l’esprit de la compétition qui exige la compréhension mutuelle, l’esprit d’amitié, la solidarité et fair-play.

Je me réjouis donc de ce projet initié par Droits et Démocratie, piloté par FOKAL, à défendre la valeur éducative et l’éthique du débat.

Je souhaite à tout le monde plein de succès pour l’année 2013.’’

Evens Dumey
Animateur du club de débat de Martissant

Aucun commentaire:

Une année à la tête du PIJ

  cher.es ami.es, Depuis janvier 2022, je suis appelé par la direction de la FOKAL à assumer la charge de la coordination du Programme Initi...